Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

L’Ouest en affaires

Depuis plus de 25 ans, Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO) s’efforce de diversifier l’économie de l’Ouest et d'améliorer la qualité de vie des Canadiens et des Canadiennes qui y habitent. Le Ministère cherche à être le maître d’œuvre de l’établissement d’un Ouest canadien dynamique et compétitif en misant sur le développement des entreprises, l’innovation et la croissance des collectivités.

Ensemble, nous montrons au monde que l’Ouest est en affaires.

Actualités

L'honorable Michelle Rempel, Ministre d’État à la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien.

Appel de propositions du Programme de diversification de l’économie de l’Ouest

DEO investit dans des initiatives qui améliorent et renforcent l’économie de l’Ouest canadien par le biais du Programme de diversification de l’économie de l’Ouest. Les propositions de projets seront sollicitées par l’entremise d’un appel de propositions lancé jusqu’à deux fois par année. La période d’appel de propositions pour le PDEO s’étendra du 1er au 30 mai 2014. >> En savoir plus

 

Vidéo Innovation

Les 16 et 17 avril 2014, Diversification de l’économie de l’Ouest Canada s’est associé à Mitacs et à l’Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS) pour organiser le Forum sur l’innovation dans l’Ouest à Vancouver, en Colombie-Britannique. Le Forum a réuni des innovateurs des secteurs commercial, universitaire, sans but lucratif, gouvernemental et économique clé afin d’entamer des discussions et des échanges sur des idées et des pratiques exemplaires. L’événement a permis en outre d’explorer des possibilités d’innovation et de commercialisation de la technologie – et cela d’un point de vue typiquement de l’Ouest. Visionnez la vidéo pour être témoin de l’innovation en action!

Annonces récentes