Normes de service de DEO
Nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Lorsque vous communiquez avec l'un des bureaux de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, un personnel bien informé et courtois vous répondra et mettra tout en œuvre pour répondre à vos besoins en information commerciale. Sachez que nos employés adhèrent aux normes de services suivantes :
Programme de paiement de transfert
- DEO communiquera avec le client dans les 12 jours ouvrables (90 % des cas) suivant l'examen préliminaire d'une demande de financement écrite.
- DEO informera le client de la décision concernant le financement dans les 90 jours ouvrables (90 % des cas) suivant la réception d'une proposition de financement complète. Si le Ministère n'est pas en mesure de respecter la norme des 90 jours concernant un projet, nous communiquerons avec le client pour l'informer du délai.
- DEO enverra une trousse d'information sur les demandes de paiement au client dans les 10 jours ouvrables (95 % des cas) suivant la réception d'une lettre d'offre acceptable.
- DEO émettra un chèque correspondant à la demande de paiement dans les 15 jours ouvrable (95 % des cas) suivant la réception d'une demande complète du client, qui comprendra tous les renseignements requis.
En 2018-2019, DEO a atteint et dépassé toutes les quatre normes de service de paiement de transfert.
Norme de service | 1. Contact avec les clients | 2. Décision de financement | 3. Trousse d'information sur les réclamations | 4. Paiement des réclamations |
---|---|---|---|---|
Cible | 90 % | 90 % | 95 % | 95 % |
Résultats – Tous les programmes de paiements de transfert | 22018-2019 : 99 % 017-2018 : 100 % 2016-2017 : 99 % |
2018-2019 : 94 % 2017-2018 : 100 % 2016-2017 : 81 % |
2018-2019 : 100 % 2017-2018 : 96 % 2016-2017 : 90 % |
2018-2019 : 99 % 2017-2018 : 98 % 2016-2017 : 96 % |
Programme de diversification de l'économie de l'Ouest | 2018-2019 : 99 % 2017-2018 : 100 % 2016-2017 : 99 % |
2018-2019: 52 % 2017-2018 : 100 % 2016-2017 : 70 % |
2018-2019: 100 % 2017-2018 : 96 % 2016-2017 : 98 % |
2018-2019 : 98 % 2017-2018 : 99 % 2016-2017 : 96 % |
Le programme Croissance économique régionale par l'innovation | 2018-2019 : 100 % | 2018-2019 : 100 % | 2018-2019 : 100 % | 2018-2019 : 100 % |
Programme d'infrastructure communautaire de Canada 150 | 2018-2019 : S.O. 2017-2018 : S.O. 2016-2017 : 85 % |
2018-2019 : S.O. 2017-2018 : 100 % 2016-2017 : 85 % |
2018-2019 : S.O 2017-2018 : 100 % |
2018-2019: 98 % 2017-2018 : 97 % 2016-2017 : 96 % |
Programme de développement des collectivités |
S.O. | S.O. | S.O. | 2018-2019 : 100 % 2017-2018 : 99 % 2016-2017 : 96 % |
Initiative pour les femmes entrepreneurs | S.O. | S.O. | S.O. | 2018-2019 : 100 % 2017-2018 : 100 % 2016-2017 : 90 % |
Demandes de renseignements sur le Web
- DEO répondra aux demandes reçues sur son site Web dans les 2-jours suivant leur réception lorsqu'il s'agira de demandes routinières et 5-jours ouvrables pour une réponse plus élaborée.
Nos résultats en 2018 à 2019 DEO a respecté cette norme dans 95 % des cas.
Notre engagement
Nous avons à cœur d'offrir des services de qualité à notre clientèle. Si vous souhaitez discuter les services que vous avez reçu de notre part, visitez la section Contactez-nous(WD-DEO) du présent site. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de nos services, nous vous encourageons à nous le faire savoir.
- Date de modification :